
Ses yeux descendirent sur mes lèvres et je vis sa tête se rapprocher de plus en plus jusqu'à presque les toucher. Je tourna la tête au dernier moment ce qu'il fit qu'il s'arrêta net.
Moi : -gêné- Hum, on descend ?
Il baissa la tête et me suivit. On se connais a peine et je crois bien qu'on allait s 'embrasser. Tout le monde était en bas.
Moi : On devrait peut-être allez au centre de danse pour voire nos auraires d'entraînement maintenant que vous êtes la non ?
Nick : Ouaip'
J'allais partir avec les autre mais je passa dans la cuisine prendre un gâteau malgré qu'on vienne de manger. Edward me rejoignis.
Edward : Hum....fais attention a toi !
Moi : Que veut-tu qu'il m'arrive ?
Edward : Je sais pas mais je ne veux pas te perdre une deuxième foie...
Je m'approcha de lui et d'un coup je le pris dans mes bras, il fut d'abord surpris puis resserra son étreinte sur moi. Je m'était moi même surprise. Je sortis de la cuisine avec mon gâteau dans la bouche.
Emmett : Toujours entrain de manger celle-la.
Moi : Et alors sa te pose un problème peut-être -rigolant-
Emmett : C'est pour toi hein après tu vas devenir obèse ma petite ! -me fessant un clins d'½il-
Pour réponse, il se ressue un coussin en pleins dans la figure. J'y avais juste penser et sa avait fonctionner. Il me regardait choquer, tout le monde rigolais. Je lui fis a mon tour un clins d'½il et partis rejoindre Kylie dans la voiture. On avait prit la violette et les garçons la bordeaux. Elle alluma la radio et Good Timede Carly Rae Jepsen et Owl City passait. Elle me regarda et monta le son, on chantait comme des folle, beaucoup de gens se retournait quand on passait a côté d'eux. Une foie arriver las-bas, on entra dans une grande salle avec une vue magnifique sur les foret de la push. On vit le directeur qui nous dit que nous aurions entraînement le Lundi, Mercredi,Vendredi de 18h à20h et le Dimanche de 13h à 15h. On rentra donc après et ils repartirent chez eux cars leurs parents les attendait pour installer leurs affaires. Je rentra à mon tour. Il n'y avait personne à la maison, je prit un pot de nutella et une grosse cuillère et alla me poser devant la télé. Sa devait faire trente minutes que je regardais la série Khloé et Lamar quand je sentis une main se poser sur mon épaule. J'eus un sursaut et me retourna pour trouver Jacob mort de rire devant moi.
Moi : Putain mais tes malade tu veux que je meurs hein c'est sa ?!
Jacob : -mort de rire- Dé....désoler, bahaha je penssais haha je pensais pas que t'allais avoir aussi peur !
Moi : Pff je suis sur tu voulais que j'ai une crise cardiaque en vrai !
Il leva enfin la tête vers moi et il ré-explosa de rire. Je ne compris pas et pencha ma tête vers la droite.
Moi : -blasé- Quoi encore ?
Jacob : -rigolant toujours- T'es -rire- vraiment -rire- trop mignonne !
Moi : Hein ?!!
Jacob : -pointant mon visage du doigt- Avec ton nutella partout t'es trop mignonne !
Moi : Roooh sérieux ?!
Il en prit un peu avec son doigt et le mit dans sa bouche en me fessant un petit sourire trop mignon.
Moi : Bon c'est pas que je t'aime pas -réfléchissant- ah ba si je t'aime pas enfaîte, mais t'es venue faire quoi a part te foutre de ma gueule ?
Jacob : -ironiquement- Arh arh arh t'es très drôle tu sais ? J'étais venue te dire que Sam voulais que tu vienne au feu de camp ou les ancien raconterons les légendes.
Moi : J'ai pas trop le choix je crois hein, bon je vais me changer j'arrive !
Jacob : Prend pas trop plombes hein !
Moi : Heu si je veux déjà hein !
Je monta les escalier à une vitesse vampirique ce qui m'arrive rarement et alla dans mon dressing ou j'avais ranger tout mes vêtements. Je mis un pull qui me fessait un peu penser au style indien avec un jean pour me mettre dans l'ambiance on va dire hein ! Je mis des petites boucles d'oreille avec des plumes marron, des bracelet couleurs or et une bague avec une tête de loup dessus. Je redescendit un quart d'heure après et Jacob me regarda de haut en bas.
Jacob : Tu vas pas au bal la hein !
Moi : Tu rigole j'espère ?! Je suis habiller simplement la hein !
Jacob : Ouai bref je m'en fou, on y va sinon Sam va m'engueuler !
Roooh il m'énerve celui la hein ! On sortie et je vue qu'il était venue à moto.
Moi : Geeeeenre ta une moto toi !
Jacob : Ba oui pourquoi ?
Moi : Non comme sa !
Il monta et me regarda. Quoi, j'ai encore du nutella c'est sa ?
Moi : Quoi ?
Jacob : Ba monte !
Moi : Ah oui c'est vraie !
Je monta derrière lui et avant de démarrer il me dit « Accroche toi bien à moi » ce que je fis directement. Il allait très vite et on avait pas de casque mais ne nous en avions pas besoins moi étant à demie vampire et Jacob étant un modificateur on était plus résistant que les êtres « normaux ».

Une foie arriver, tout le monde était déjà sur la plage. Je descendit de la moto avec les cheveux qui devait être en pétard. J'étais entrain de les remettre en place quand un homme en fauteuil roulant s'approcha de moi.
Monsieur : Bonjours je suis Billy le père de Jacob tu es Renésmée ?
Moi : Heu oui c'est moi mais appelez moi Chachi !
Billy : C'est donc de toi que mon fils c'est impr....
Jacob : -le coupant- PAPA VIENS VOIRE !!!
Billy : -rigolant- Bon ba à toute à l'heure et en tout cas la façon dont t'es habiller colle tout a fais a la situation !
Je ne cherchait pas à comprendre ce qu'il allait dire et alla m'asseoir à côté de Leah et Paul.
Paul : Heu ta copine la Kylie je crois elle est pas la ?
Moi : Non dommage pour toi hein -clin d'½il-
Paul : Je vois pas ce que tu veux dire hein !
Il fesait exprès, il savait très bien de quoi je voulais parler ! Tout le monde vint autour du feu et le père de Jacob commença à raconter les légendes.
[...]
J'avais été vraiment captivé par les légendes Quileute, sa m'avais aussi permis d'en apprendre plus sur leurs nature de modificateurs. Billy partit et tout les plus jeunes était rester. Emily vint me demander si sa m'avais plus et je lui répondit que oui. Tout le monde parlais s'amusait pendant que moi je réfléchissait jusqu'à ce que Sam réclame notre attention.
Sam : Alors comme sa tu connaissait déjà l'existence des modificateurs ?
Moi : Ouaip' !
Sam : Et comment ?
Moi : Quand j'étais au New Jersey j'allais parfois en boite pour faire des battles de danse et j'en avait fais un contre un certain Jawad et ces amies. On a simpatisé et on est sortie ensemble plusieurs foie et un jours alors que j'étais en retard à l'entraînement de danse je décida de couper par la foret sauf que je me suis perdu et que je suis tomber dans un trou. Il était trop haut pour que je puisse en sortir toute seul. Quand je commençais à perdre espoir de sortir de la un jours je vis la tête d'un énorme loup au dessous de moi, lorsqu'il me vit il repartie et Jawad revint a sa place. Il m'aida à sortir du troue et me révéla sa vrais nature.
Seth : Tu n'a pas eu peur ? T'es pas partie en courant et en criant au loup ?
Moi : Non -petit rire-
Leah : Tu as réagis comment ?
Moi : Je lui est demander de ce transformer pour m'amener à mon cour de danse parce que j 'étais trop en retard !
Ils se mirent tous a rigoler.
Quil : Tu peux nous faire une petite démo de danse ? -grand sourir colgate-
Moi : -gêné- Hum....non
Jared : Allez s'il te plaît !
Paul : On va pas se moquer de toi promis !
Moi : A parce que tu pense que je danse si mal que sa ?!
Paul : Mais non c'est pas ce que je voulais dir..... Rooooh mais qu'est ce que sa peut te faire d'abord !
Jacob : Alors comme sa ta peur ?
Ah sa fessait longtemps qu'il n'avait pas ouvert la bouche celui-la ! Il me regardais avec un petit sourire en coin, qu'est ce que j'aime pas quand il me regarde comme sa j'ai l'impression de ne plus me contrôler !
Moi : No...non pas....pas du tout !
Jacob : Ba vasy alors !
Moi: - soufflant- Bon d'accord !
Je me leva.
Moi : Mais je vous préviens sur du sable et en jean c'est pas facile !
Je prit mon portable et mit un musique au hasard. Like a Boy de Ciara démarra. Je tourna sur moi même et souffla. J'ai déjà danser devant des gens mais la je ne sais pourquoi sa me stressait plus que d'habitude et le regard pesant de Jacob sur moi me mettait encore plus de stresse. Je secoua es bras pour évacuer le stresse ferma les yeux et les pas vinrent tout seul. Je dansais et plus rien ne contait. J'étais au milieu, à côté du feu et je me mis à dansé. Un sourire vint se coller à mon visage, je me lâchais en pleine improvisation. Quand j'eus terminer, j'avais les cheveux décoiffer qui venait devant mes yeux et j'étais un peu essouffler. Ils me regardaient tous avec des gros yeux.
Seth : Comment tu danse trop bien !
Jared : Je suis complètement d'accord avec lui la !!!
Moi : Merci !
Tout le monde était d'accord avec eux.
Paul : Ta un putain de déhancher hein !
Moi : - à Jacob- Alors ?
Jacob : ......
jujulove, Posté le mardi 27 novembre 2012 16:22
tu pourrais me prevenir quand tu posteras la suit stp merci j'ai super hate de lire la suit