
Mon réveille sonna et je tapa dessue pour l'éteindre. J'étais toujours dans les bras je Jacob. Je resta un moment dans mon lit. Je pensais a notre relation assez.......bisard ! Il me plaît bien oui, mais c'est bisard, j'ai l'impression qu'il y a plus que sa entre nous. D'ailleurs je ne sais toujours pas comment va se passer la suite. Je me retourna vers Jacob qui était toujours profondément endormie. C'est vrai qu'il est pas mal hein, ses traie du visage parfaitement dessiner et ses lèvres qui me donne envie d'y re-goutter mais.....Car oui il y a toujours un mais je devais me lever et il devait partir. Je le réveille méchamment ou pas ? Non je suis d'humeurs gentille, puis je le trouve si mignon.... Je me mis à caresser son visage tout doucement.
Moi : -doucement- Jake.....Jake réveille toi !
Je ne savais pas si il était réveiller et il fessait semblant de ne pas l'être ou bien si il dormait vraiment jusqu'à se qu'il me prenne par la taille et qu'il me colle à lui. Il mit sa tête dans mon coup et je caressa ses cheveux.
Moi : Jake, il faut qu'on se lève !
Jacob : Hum....j'ai pas envie, j'suis bien la !
Moi : Et moi j'ai envie peut-être mais j'ai pas le choix !
Je me leva et alla me lave. Comme je ne suis pas pudique je revint en serviette dans ma chambre et me mit devant moi armoire. Il était toujours dans le lit, les bras derrière la tête à me regarder.
Moi : Habille toi au lieu de me regarder comme sa.
Jacob : J'ai le temps, je prend pas trois ans à m'habiller MOI !!
Moi : -me retournant- Sa veut dire quoi sa encore ?!
Jacob : Rien vazy laisse tomber j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi dès le matin !
Je prit un slim noir, avec un simple t-shirt blanc avec une croie noire et mit des talons noir. Je me fit un gros chignon en haut de la tête et j'allais passer au maquillage quand je vis que Jacob avait toujours pas bouger.
Moi : Hum....tu compte t'habiller quand ?
Jacob : J'y vais !
Il se leva et je le découvrit avec juste un boxer. Le sang me monta au joue et je détourna bien vite la tête pour me remettre au maquillage.
Jacob : Bon j'y vais -me fessant un bisous sur la joue-
Il sauta pas la fenêtre car ma famille n'était pas sensé être au courant qu'il avait passer la nuit avec moi. Je descendis joyeux mais déc que j'arriva dans la salon, ils remarquèrent quelque chose :
Edward : -fronçant les sourcil- Tu sens le chien !
Moi : Quoi ?!
Bella : Je suis d'accord avec Edward !
Moi : Heu.....sa doit être le gilet que ma prêter Jacob hier, l'odeur à du s'impregnié !
Edward: Hum......
Il devait avoir des doutes et je décida de changer de pièce pour ne pas me faire griller. Je commença à déjeuner quand Rosalie entra dans la cuisine.
Rosalie : Sa pue le chien ici !!
Moi : J'y vais salut tout le monde !!!
Je partie en vitesse, ne préfèrent pas me faire sentir par tout le monde. Je partie donc au lycée en avance. J'y retrouva Channing et Samy entrain de se battre. On parla en attendant les autres.
Samy : Faudra gérer pour le concours hein !
Channing : Ouai faut qu'on s'y mettent pas trop tard !
Je les écoutait sans vraiment le faire. Et si Jacob pensait qu'il avait dormis avec moi pendant qu'il était sous sa forme de loup, tout le monde serait au courant et quand ils viendraient a la maison ils y penseraient et mon.....Edward serait lui aussi au courant !!!! OH-MY-GOD !!!!!!! Je suis morte la. La sonnnerie sonna et je partie en cours.
[...]
DRIIIIINGGG
VACANCE !!!!! Je suis enfin en vacance pour trois semaine. J'étais avec Berlin, Sky, Drew et Penlly.
Penlly : Moi j'dit vacance de Noël hein !
Drew : Ah si si !!!
Berlin : On se fera des putain de soirée, hein Chachou !!
J'allais répliquer que jamais je ferais des soirées avec eux mais je m'arrêta net. Je venais de voire Jake, appuyer sur sa moto avec un simple jean. Tout le monde le regardais, pas habituer à voire un quileute devant le lycée de Forks. Déc qu'il me vit il sourit. Je fis la bise au garçons et alla le rejoindre à toute vitesse.
Moi: Mais qu'est ce que tu fais la ?
Jacob : T'es pas contente que je sois venue te chercher ?
Moi : Si....si
Jacob : Alors monte
Je fis ce qu'il me dit et me mit derrière moi en ignorant tout le chuchotement autour de nous. Il démarra à toute vitesse et on partit je ne sais ou. Au bout d'un moment on arriva enfin dans un parc. On alla s'asseoir sur un banc et un blanc s'installa entre nous. Étant en hiver, le soleil commençais déjà à se coucher.
Moi: Pourquoi tu m'as amener la Jake ?
Jacob : Jake ?
Moi : Quoi ?
Jacob : Tu m'as appelé Jake ?!
Moi : Oui et ?
Jacob : Sa veut dire que tu m'aime bien -avec un grand sourire-
Oui, je lui avait dit que le jour ou je commencerais a l'appelé Jake c'est que je commencerais à l'apprécié.
Moi : Oui bon bref, répond à ma question
Jacob : Pour rien, une envie -après un petit moment- Je venais souvent ici avec ma mère...
Moi : Ow...
Je me sentis gêner d'un coup. Je ne savais pas quoi dire. La seul chose que je savais de sa mère est qu'elle était morte.
Jacob : Elle me manque....
Je chercha quoi lui dire mais ne trouva rien. Je vis une larme couler le long de sa joue qu'il essuya aussi vite qu'elle avait couler. Je me leva et m'assit sur ses genoux, prit son visage entre mes main et déposa mes lèvres sur le sienne. Je n'aimais pas le voire comme sa, malgré les haut et les bat de notre relation. Il parut d'abord surpris que se soit moi qui fasse enfin le première pas et un léger sourire, un peut triste, vint se loger sur ses lèvres.
Moi : J'aimerais bien te résister mais j'y arrive pas, je ne sais pas ce qu'il se passe entre nous mais je sais que je tien énormément à toi !
Pour seul réponse il m'embrassa à sont tour.
Moi : Au faite, maintenant toute le monde est au courant que ta dormis avec moi non ?
Jacob : Hein ?! Pourquoi tu dit sa ?
Moi : Ba vous voyer toute vos pensez quand vous vous transformer non ?
Jacob : Oui mais comme ma meut à moi est composer que de Seth et Leah il y a que eux qui sont au courant.
Moi : Et pour mon père, comment on va faire ? -soupirant-
Jacob : Je n'aurais cas ne pas y penser en sa présence. -souriant-
Ceci est peut-être le début d'un amour éternelle qui sait ?

alana92700, Posté le dimanche 20 janvier 2013 18:53
c'est que ces peux étre le début d'un amour éternel en tout cas j ai vraiment aimé comment tu a ecrit ce chapitre vivement la suite merci de m avoir prévenu